SOPHIE LAPALU
Les recherches de Sophie Lapalu posent les questions de légitimation et de visibilité ; elles l’ont menée à expérimenter des formats au travers de programmations, d’expositions contées, d'écrits, d’émissions de radio ou de festivals de l’inattention.
Elle est également membre du comité de rédaction de la Belle Revue, matelot du Laboratoire des Hypothèses, docteure en esthétique et science de l’art, correspondante pour *DUUU radio, enseignante à l’École Supérieure d’Art de Clermont Métropole. Elle mène aujourd'hui des travaux sur la recherche action (Fructôse, 2019) et le féminisme intersectionnel (programmation de conférences et workshops à l'ESACM 2016-2019).


                    FABRICE GALLIS
Fabrice Gallis est artiste, chercheur et navigateur. Initiateur du projet de recherche en art “Le Laboratoire des Hypothèses”.
Il est aussi, aux dires de Pierre-Guillaume Clos “plombier, climatologue, caissier, chauffeur, installateur, frigoriste, cuisinier, capitaine de corvette, conférencier, spécialiste de jean XXIII, programmateur en tout genre, alpiniste, explorateur, dompteur, sage-femme, mousse, jardinier, maçon, cameraman, parquetier, politologue, fabriquant de ruban de Moebius, entrepreneur, chef indien ou affabulateur.”


                    CONTACT




Visites so far: 7/2268 | Edition
charte graphique : Ana Cruzzy Crews | plotseme.net : Guillaume Stagnaro | Creative Commons (cc)